Forte de plusieurs expériences dans la communication pour le monde agricole, JBK Corporation dédie un pole consacré à ce milieu, dont le vocabulaire spécifique nécessite un engagement particulier.
Notre équipe est tout à fait apte à parler d’agroécologie, d’agriculture de manière générale, de conservation des sols, de maraîchage, de sols vivants, de biodiversité, de grandes cultures, d’élevage, de consommation bio, couverts végétaux, réduction des intrants phytosanitaires, gestion des adventis…
Les moyens de communiquer ne manquent pas !
Et parce qu’il est parfois difficile de faire la différence entre Youtube, Facebook, Instagram, Pinterest ou Twitter, Influenceur ou journaliste, SEO et SEA, logo bleu ou vert, nous vous apportons un regard expert grâce à nos différents savoir-faire.
Un doute entre l’utilité du contenu et du contenant ? Faire un site internet sans référencement ? Un plan de communication sans stratégie ? Nous souhaitons vraiment vous aider en vous conseillant les meilleures associations de prestations.
A l’image de ce qu’il se passe sous nos pieds, plus la biodiversité est riche, plus la terre est fertile. C’est exactement pareil en communication !
Ouvrez-vous aux nombreux outils qui s’offrent à vous afin d’obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes !
Ainsi, nous avons a cœur de réussir nos missions et parfois nous nous devons de vous prévenir lorsque vous ne prenez pas la bonne direction. Parce que notre rôle est aussi de vous conseiller pour que votre budget soit le mieux rentabilisé.