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Réseaux sociaux : comment éviter le spoil quand on fait du community management ?

JBK Corporation – agence de comm à Lyon – met son expertise à votre disposition en vous proposant des astuces et des conseils pour vous aider à établir votre stratégie de communication… Cette semaine, nous abordons le sujet des réseaux sociaux en vous expliquant comment éviter le spoil quand on fait du community management.

Comment éviter le spoil quand on fait du community management ?

En cette période de diffusion de la dernière (et ultime !) saison de la cultissime série Game of Thrones, impossible de surfer sur les réseaux sociaux sans se faire spoiler (dévoiler une partie du dénouement de l’histoire). Alors que les épisodes sont diffusésle dimanche dans la nuit aux Etats-Unis , les lundis deviennent compliqués et plus encore si vous devez attendre encore quelques jours pour visionner votre épisode. Entre les avis des uns et des autres et les récap’ des différents médias, le web regorge de spoils en tout genre.

Aujourd’hui on vous propose quelques solutions, garanties sans spoil !

Avec la sortie du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones que vous attendiez depuis 2 ans (oui 2 ans !), difficile d’être présent sur les réseaux sociaux sans prendre le risque de découvrir ce qu’il se passe dans l’épisode. Mais cette semaine vous devez aussi gérer votre communauté afin d’entretenir votre image de marque.

Un choix cornélien s’impose alors à vous : soit vous prenez le risque de freiner le développement de votre présence sur les réseaux sociaux (en attendant de voir enfin ce nouvel épisode), soit vous prenez un risque fou et réalisez l’animation de vos réseaux sociaux et advienne que pourra !

Existerait-il une autre solution pour gérer votre Community management sans vous faire spoiler pour les semaines à venir ? Oui ! On vous explique tout !

Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?

Une présence de votre marque sur les réseaux sociaux est importante pour votre e-réputation et pour une image de marque positive. Mais pas que ! Elle permet également de tisser des liens avec votre communauté pour les fidéliser autour de vos services ou produits. Votre communauté s’identifiera de plus en plus à votre marque, qui deviendra pour eux une référence de votre domaine d’activité et une référence de consommation.

Le Community management est aujourd’hui une activité essentielle en communication. En cela, votre e-réputation joue un très grand rôle et doit être constamment contrôlée car sur la toile tous les avis et tous les commentaires ont leur importance. N’oublions pas qu’ils sont le reflet directe de ce que pensent vos consommateurs. Un seul mauvais avis peut avoir des conséquences désastreuses pour votre entreprise.

Si vous arrivez à créer un environnement sain et positif autour de votre marque sur les réseaux sociaux, votre entreprise ne pourra que bien se porter et vos ventes aussi 😉.

Et ça, nous savons le faire !

Comment sous-traiter la gestion de ses réseaux sociaux ?

Notre agence, JBK Corporation vous propose ses services d’expert en communication pour gérer vos réseaux sociaux. Vous n’avez pas le temps, vous ne savez pas faire, vous êtes dépassé par cette nouvelle ère du digital, n’ayez crainte, le Community management ça nous connait, c’est notre métier !

Grâce à une stratégie de communication efficace sur les réseaux sociaux, vous fédérerez vos clients à votre marque. Pour correspondre à vos ambitions, nous vous proposons une gestion intelligente de ces plateformes sociales, une stratégie adaptée à vos objectifs et à votre ligne éditoriale que ce soit sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou encore Twitter. Vous pourrez ainsi profiter de nos domaines d’expertises.

Bref, vous l’avez certainement déjà deviné JBK Corporation vous propose de se sacrifier pour vous et de gérer vos réseaux sociaux. Comme ça, lundi prochain vous serez tranquille pour apprécier l’épisode 2 de la saison 8. Alors n’hésitez pas à nous contacter.

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